C'est la reprise pour les F1RST !...

Lundi 13 août, retour au FabLab après 15 jours de congés, et toujours la même motivation !

Intégration dans l'équipe de Marin, qui arrive de Carhaix pour un stage d'un mois au FabLab pendant sa Garantie Jeune. Pour lui, c'est l'immersion directe dans les projets du moment !

Objectif principal de ce premier jour de "rentrée" : s'organiser au mieux pour la Fête de l'Autonomie, se répartir les tâches , lister les idées et le matériel, partager ses avancées avec les autres, et...gagner en efficacité. C'est l'occasion de découvrir le logiciel de gestion de projet WeKan, l'un des 6 services proposés par Esprit FabLab :

Découverte également de FreeCad et remise en route de l'imprimante 3D.

Vous pourriez aussi aimer...

  • STAGES NUMÉRIQUES
  • Assemblée Générale 2021
  • Esprit FabLab déménage !!!!
  • georgette-breard-et-pierre-pouliquen-vice-presidents-a-la_5601662_676x443p.jpg, avr. 2021 Ogo, la filière qui donne une nouvelle vie aux ordinateurs
  • affichette_framalab.jpg Les lundis d'Esprit FabLab
  • affiche_recrutement_tremplin_numerique.png Le tremplin Numérique
  • Club Fablab des Petits Débrouillards à Rostrenen
  • Nerzh